Des astrams très sérieux

Jeudi 18 octobre 2018

Une réunion spécfique bien suivie (10 participants) quoique un peu trop masculine.

le sujet : découverte ou approfondisssement du logiciel de cartographie  "cartes du ciel".

Ensuite nous avons utilisé le logiciel pour trouver le chemin qui permettra d'arriver à un objet du ciel profond.

Nous avons choisi d'atteindre la galaxie d'Andromède.

Malgré les hésitations, tous ont pu arriver à l'observer.

Bravo !

De nouveaux astrams (astronome amateurs) observateurs à Sautron-Astronomie.

Evènements à venir ...

Aucun événement trouvé.
<<  <  Juin 2026  >  >>
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim 
  1  2  3  5  6  7
  8  910121314
15161718192021
222425262728
2930     

Connexion utilisateur